Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Luigi et Leo

Ce blog est créé afin de faire vivre les aventures de Luigi et Léo, 2 chatons ragdoll que nous avons depuis le 3 décembre

Luigi

Luigi

Luigi est le plus calme des 2; Dans les bras, c'est vraiment une poupée de chiffon.

Du coup, il faut prendre de nouvelles habitudes. Lorsqu'on le repose, par exemple, il ne faut pas le jeter. Je l'avais posé sur mon épaule, pour avoir les mains libres, et hop il ne s'accroche pas et glisse sur moi. C'est étonnant.

Ce qui ne l'empêche pas d'avoir ses moments de courses ou de bagarres avec son frère. Ou bien poursuivre un pointeur laser ou se battre avec un plumeau.

Luigi
Luigi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il a une attitude majestueuse sur ces photos et quel beau regard !!!
Répondre
E
Ca doit être surprenant au début j'imagine.
Répondre